TÉLÉCHARGER TEMOIGNAGE AUDIO DU PASTEUR JONAS GRATUIT

Je puis t’assurer que si tu mènes une vie de prière constante, les sorciers ne seront plus en mesure de jouer avec tes bénédictions. Ainsi pour connaître les projets des Chrétiens et lire leurs pensées, il y a eu la fabrication du téléphone, des appareils cellulaires. Je me disais que j’allais les punir. Si tu es combattu, sache que le Seigneur ne te délaissera jamais, Il va toujours te délivrer. En regardant par ces écrans-là, il voit des signes. Tu dois prier afin que ce masque de vieillesse puisse tomber au nom de Jésus et que tu reprennes ton vrai visage de jeune fille.

Nom: temoignage audio du pasteur jonas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.91 MBytes

Quand Lucifer voyait le sang, il le buvait et était satisfait. S’il y a ces choses dans ta maison, enlève-les immédiatement. Je ne sais pas comment vous l’expliquer. Quand j’étais arrivé devant la parcelle, il y avait un temoignaye. Il passe chez vous, vous salue très bien, et cause même avec vous. À ce niveau, j’aimerais attirer votre attention sur un point.

TEMOIGNAGE PASTEUR JONAS (VIDÉO)

Quand vous êtes dans une maison, ne vous endormez jamais si vous avez des conflits. Un jour on quittait Likasi, on était dans un bus avec un ami, ainsi que des passagers. Là ce sont des exemples.

temoignage audio du pasteur jonas

Le deuxième signe, c’est le fait de frapper les enfants presque tous les jours. Et après on m’avait convoqué en Inde. Bien-aimé, je voudrais te dire que c’est la réalité.

  TÉLÉCHARGER ERIK CHAYE KOW GRATUIT

Témoignage du pasteur Jonas, ex-sataniste

Il me dit qu’il y a des pasteurs qui sont venus plaider pour lui, alors je lui dis: On prenait le sang humain et le transformait en huile de palme; et toutes ces choses se vendent sur le marché. Et puis, il est arrivé un temps, où il y avait un pharaon qui n’avait pas de fils. Avant de dormir, faites l’effort de régler vos différends, sinon cela auio les différentes portes à Satan pour vous nuire. Il faut faire très attention à ces noms-là.

Mp3 а tйlйcharger gratuitement: TЙMOIGNAGES DE GUЙRISON, DЙLIVRANCE, MIRACLES, PRODIGES, ETC.

Et après on avait constitué un dossier. Quand il me le donnait, j’appelais le nom trois fois et après la personne apparaissait sur ma table, et avec mes mains je la tuais. J’avais regardé mon miroir brisé et j’étais rentré à la maison. Il y a des femmes terribles! C’est celui que le Seigneur Jésus est allé préparer pour nous. Quand vous êtes dans une maison, ne vous endormez jamais si vous avez des conflits. Ce n’est qu’avec les oreilles spirituelles que l’on peut bien comprendre cela.

Ne les mettez pas dans vos maisons.

Mon miroir s’était brisé, moi-même j’étais projeté à une certaine distance et j’étais tombé de l’autre côté, même mes bougies s’étaient éteintes. Les eunuques de Dieu.

On était en pleine réunion avec Lucifer. Mais si tu vas avec Jésus, et les choses se compliquent, Jésus te dit: Le deuxième signe, c’est le fait de frapper les enfants presque tous les jours. Nous incitons les chrétiens à obéir à la Parole de Dieu. Et quand on sifflait, tous les sorciers inconscients venaient nous rejoindre, on les transformait alors en chevaux et on les utilisait comme moyen de transport, pour nous rendre dans le monde des ténèbres.

  TÉLÉCHARGER OST GOBLIN GRATUIT

On peut l’utiliser, tu vas le manger et après on ira ensemble. Nous devons seulement entrer dans le Seigneur Jésus qui est notre ville de refuge.

temoignage audio du pasteur jonas

Elle est rentrée chez elle sans grossesse, mais stérile. Bien-aimés, si nous sommes dans une communion parfaite avec le Seigneur, toutes les paroles qui sortiront de nos bouches seront agréées par Dieu. Voilà pourquoi tout le reste de ma vie, je servirai mon Dieu, je Le servirai quelles que soient les circonstances, je Le servirai toujours. Nous avions des objectifs: Et la nuit les sorciers viennent récupérer tout ce qu’ils ont soutiré pour faire leur foufou. Bien-aimés, devons-nous supplier les démons ou les jobas au nom de Jésus?

Ce n’est que par obéissance à Dieu qui m’a demandé de témoigner, que je le fais.