TÉLÉCHARGER WRESTLEMANIA 29 VF GRATUITEMENT

L’événement, qui était le deuxième WrestleMania à se dérouler en Floride et le cinquième à se tenir à ciel ouvert, a mis en vedette des lutteurs des divisions RAW et SmackDown , créées en lors de la séparation du personnel de la WWE en deux promotions distinctes. Tous les catcheurs possèdent un gimmick , c’est-à-dire qu’ils incarnent un personnage gentil ou méchant , qui évolue au fil des rencontres. The Rock bat John Cena. Durant le match, Big Show élimine Cody Rhodes , puis lors du duel final entre Chris Jericho et Show, Rhodes agrippe la jambe de Big Show pour qu’il tombe hors du ring et se fasse éliminer. Theodore Long , manager général de SmackDown, n’a pas aimé le commentaire et désire rester manager de SmackDown. Un pay-per-view comme WrestleMania est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours [ 10 ].

Nom: wrestlemania 29 vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.71 MBytes

Big Show se lance ensuite à sa poursuite [ 21 ]. Kane déclare ensuite avoir été obsédé par ce moment où il avait montré de l’humanité, et vc qu’il n’est plus ainsi et qu’il est redevenu inhumain. Un pay-per-view comme WrestleMania est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours [ 10 ]. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Au fil des semaines, Jericho fait un Heel turn progressif.

L’Undertaker insiste et provoque Triple H en lui rappelant que son meilleur ami, Shawn Michaelsa sacrifié sa carrière pour briser la série, et qu’il est meilleur que Triple H pour ça.

:: Histoire de WrestleMania: WrestleMania 29 (LIVE)

Match simple pour le wresttlemania intercontinental de la WWE [ 33 ]. À Elimination Chamberil attaque Daniel Bryan qui vient de conserver son titre dans l’Elimination Chamber match pour le titre du Monde Poids-Lourds pour lui lancer un message [ 15 ]. The Undertaker bat Triple H. John Cena contre The Rock. Les équipes se constituent au fur et à mesure des épisodes de Raw et SmackDown! Kane bat Randy Orton. Leur rivalité débute officiellement lors d’un match entre le champion de la WWE CM Punk et le champion du monde poids lourds Daniel Bryanoù Laurinaitis avait volontairement arrêté le match à la suite d’un avantage imminent de Punk dans le match.

  TÉLÉCHARGER ALBUM RICHARD BIRMAN SENSATION PURE

wrestlemania 29 vf

Durant le match, Big Show élimine Cody Rhodespuis lors du duel final entre Chris Jericho et Show, Rhodes agrippe la jambe de Big Show pour qu’il tombe hors du ring et se fasse éliminer. Les spectacles de la WWE en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WWE.

La rivalité entre les deux managers a commencé vers la mi-février, où John Laurinaitismanager général de Rawa fait part que ses compétences et ses habiletés wrestlejania faire de lui le manager général de Raw et SmackDown.

WWE WrestleMania 29 HD PPV EN FR – Exclue (part 1/5)

Match que l’équipe de Maria remporte grâce au tombé de Maria sur Beth Phoenix. Le 9 févrierle Miami Herald a annoncé que Miami était la candidature retenue [ 4 ]. L’occasion pour ce dernier de devenir le 24 e Triple Crown Champion et 10 e Grand Slam Champion de l’histoire de la WWE, le titre intercontinental étant le seul titre lui manquant pour atteindre ces deux wrestlemamia.

Liste des pay-per-views de la WWE. Finalement en févrierc’est Atlanta qui s’est vu attribuée l’organisation de l’événement [ 4 ][ 6 ][ 7 ]. Ces rencontres sont justifiées par des storylines — une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps — ou par des qualifications survenues dans wdestlemania émissions de la WWE telles que Raw SuperShowSmackDown et Superstars [ 10 ].

wrestlemania 29 vf

The Rock bat John Cena. Selon la commission des sports de Miami-Dade, la direction de la WWE pensait que l’organisation de l’événement à Wrestlemaia aurait été difficile compte tenu du fait que plusieurs événements majeurs étaient organisés la même année dans la région, comme le Super Bowl XLIV [ 7 ]. La WWE a annoncé plus tard dans la journée à l’occasion d’une conférence de presse organisée au Fontainebleau Miami Beachla tenue de l’événement à Miami [ 3 ][ 9 ].

Randy Orton vs Vince McMahon et le retour de Batista VF

CM Punk c bat Chris Jericho par soumission. Orton rend à Kane la monnaie de sa pièce en l’attaquant à son tour au Raw suivant après wrestlemanis match contre R-Truth [ 27 ].

  TÉLÉCHARGER WINDOWS LIVE MESSENGER 20009 GRATUIT

Espaces de wrestlmania Article Discussion.

wrestlemania 29 vf

Louis et Jacksonville [ 4 ][ 8 ]. Article wrestleamnia une Infobox en Lua Portail: Lors du Raw du 5 mars, Shawn Michaels revient sur ce qu’il s’est passé avant WrestleMania XXVII et dans les semaines précédentes, et s’explique avec Triple H sur les raisons qui l’ont poussé à dire qu’il doutait de son ami.

Grâce à un Roll up de Maria sur Beth Phoenix. La dernière modification de cette page a été faite le 22 décembre à L’événement, qui était le deuxième WrestleMania à se dérouler en Floride et le cinquième à se tenir à ciel ouvert, a mis en vedette des lutteurs des divisions RAW et SmackDowncréées en lors de la séparation du personnel de la WWE en deux promotions distinctes. Lors du SmackDown suivant, pendant le match qui oppose Show et Vg HenryRhodes apparaît et humilie Big Show en diffusant un extrait de sa défaite à WrestleMania 21 contre Akebono dans un match de sumo.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et wresstlemania la licence. Match simple [ 31 ][ 32 ]. Là, Triple H revient sur sa srestlemania, accepte de relever à nouveau le défi mais dans ses conditions: Divas Tag Team match [ 34 ]wrestlemanua 35 ]. Finalement, ce sont les directeurs de la WWE eux-mêmes qui annoncent un match par équipe de 6 à WrestleMania, l’équipe gagnante fera du manager le manager de Raw et SmackDown [ 24 ].

Match simple « Once in a lifetime » [ 39 ].